[REPTIC] Deux rappels de sondage : mise à jour du rôle du REPTIC et évaluation de la rencontre de septembre

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Ven 21 Oct 11:41:36 EDT 2011

Bonjour à vous,
                 Répondantes et répondants TIC,
                                                    Partenaires TIC,

Sondage Mise à jour Profil du répondant TIC :

J'ai commis un lapsus à la fin de mon message d'hier. Ma consultation porte la pertinence de mettre à jour le Profil du Répondant TIC (et non le Profil TIC des étudiants !). Cliquer ici<http://www.reptic.qc.ca/dossiers/identite-professionnelle-des-reptic/identite-pro-reptic-accueil.html> pour accéder au profil actuel du REPTIC (2004) et à la description détaillée de ses tâches.

Votre opinion (quelle que soit votre expertise en tant que REPTIC)
http://www.doodle.com/aq9v89kwq8dekw57
Délai pour répondre : mardi 25 octobre, 17 heures
(5 secondes suffisent pour répondre)

Évaluation de la rencontre REPTIC de septembre et préparation de la rencontre de février 2012 (9-10 février) : prolongation jusqu'à mercredi le 26 octobre, 17 heures.

Je compte sur vous pour compléter le formulaire car votre opinion est fondamentale.

Le formulaire s'adresse tant aux participants de la rencontre (REPTIC, partenaires, conférenciers) qu'à ceux qui n'étaient pas présents car il comporte des questions sur le contenu de la prochaine rencontre (9, 10 février). Des liens conditionnels vous conduiront vers les questions qui se rapportent à votre situation :

http://www.surveymonkey.com/s/evaluation_rencontre
Nouveau délai pour répondre : mercredi 26 octobre 2011, 17 heures

Merci les amis et à bientôt !

Nicole Perreault
Conseillère en technologies éducatives
Fédération des cégeps