[REPTIC] Appel de projets du CCDMD 2012

Véronica Gill vgill at ccdmd.qc.ca
Mar 25 Oct 15:48:43 EDT 2011

Bonjour les Reptic!

je vous écris concernant l'Appel de projets du CCDMD 2012.

Nous avons fait un envoi massif des documents dans les collèges il y a environ 10 jours.
Les enveloppes ont été envoyées aux responsables de chacun des départements ainsi qu'aux répondants TIC par l'entremise des directions des études.

La question qui tue: l'avez reçu?

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me répondre pour m'en aviser pour que je puisse vérifier si nos listes d'envoi sont bien à jour?
Ça serait vraiment très apprécié.

Aussi, je vous informe que dans les prochaines semaines, nous allons organiser deux présentations qui seront diffusées sur la plateforme Adobe Connect:

- l'une portant sur Le monde en images: ses contenus, la recherche avancée, etc.
- l'autre portant sur l'Appel de projets: comment y répondre, le processus de développement d'un projet, etc.

Donc merci encore pour votre collaboration et à bientôt,

Véronica

Véronica Gill
Conseillère en communication

CCDMD