[REPTIC] Compilation WebWWork et une invitation

Chantal Desrosiers chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Mer 26 Oct 10:42:13 EDT 2011

Bonjour

Merci à tous pour les réponses concernant WebWork. Je vous envoie la
compilation en pièce jointe.

Suite à cet appel, j'aimerai organiser une communauté d'échanges entre
des enseignants de mathématiques à propos du logiciel libre WebWork.
Nous inviterions les enseignants à quelques échanges virtuelles et des
échanges de matériel puis à une journée d'échanges au Cégep de
Trois-Rivières en janvier prochain.

Si vous avez des enseignants intéressés à échanger à ce sujet,
pouvez-vous m'envoyer les noms avec leur courriel ? Je créerai un groupe
de contacts dans le but de créer une communauté de pratique WebWork.

Si vous êtes intéressés à suivre les discussions, je vous invite aussi à
m'envoyer vos noms.

J'attends de vos nouvelles.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Bonne journée et au plaisir de vous voir.

Ma mission ? Favoriser la formation des enseignants et l'intégration
des technopédagogies.  Vous avez des questions ? des idées ?
Contactez-moi !

Chantal Desrosiers, chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Conseillère pédagogique TIC et répondante Performa (RL) Performa
Centre de soutien technopédagogique (CSTP)
Cégep de Trois-Rivières, 3500, De Courval, C.P. 97, Trois-Rivières,
(Québec) G9A 5E6
Tél. : (819) 376-1721 poste 2632 Télécopieur : (819) 693-3844

Animatrice des communautés de pratique : Performa, CSTP et À propos de
TRIO.

site : http://www.cegeptr.qc.ca/accueil (
http://www.cegeptr.qc.ca/accueil )

SKYPE : CSTP - Chantal

Visitez notre nouveau site public : www.USherbrooke.ca/performa (
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Usager/Local%20Settings/Temp/XPgrpwise/4D91B013doadmpoadm1100164366111AD771/www.USherbrooke.ca/performa
)et ajoutez-le à vos favoris!**.
 PAvant d'imprimer, pensez à l'environnement.P
 ( http://vieped.cegeptr.qc.ca/ )