[REPTIC] Logiciel utilisé dans votre laboratoire de langues

Martin Richard martin.richard at collanaud.qc.ca
Mer 4 Avr 11:28:09 EDT 2012

Bonjour à tous,

Notre collègue Pierre Cohen-Bacri a fait un petit sondage en octobre dernier sur les logiciels utilisés dans les labos de langues de nos collèges. La compilation des résultats est disponible par ici :
http://reptic.qc.ca/bibliotheque/enquetes-inventaires-compilations/logiciel-utilise-laboratoire-langues-degre-satisfaction-11.html
En passant quelques coups de fil à certains collègues pour éclairer le choix que nous devons faire à Joliette, je me suis rendu compte qu'il serait utile de le mettre à jour.

Alors je vous demande :
- Quel logiciel est utilisé dans le laboratoire de langues de votre collège ?
- Est-ce que vos enseignants en sont satisfaits ?

Je crois que je mettrai directement à jour la compilation de Pierre. Pas la peine de faire un nouveau document.

En vous remerciant par avance,

Martin

---
Martin Richard, Ph. D.