[REPTIC] je retourne à l’enseignement

Duquette Alain aduquette at cegep-st-laurent.qc.ca
Ven 13 Avr 13:26:45 EDT 2012

Bonjour, cher conseiller TIC.

Je vous écris afin de vous informer que je retourne à l’enseignement au moins pour une année. Je prends donc un congé sans solde d’une année de mon poste de conseiller TIC au cégep de Saint-Laurent.

Depuis hier, mon poste est affiché. Si vous êtes intéressé par le poste (ou si vous connaissez quelqu’un), faites parvenir votre CV avant le 18 avril.

Information :

·         Courriel :resshum04 at cegep-st-laurent.qc.ca

·         Attention : Nicholas Dugal

·         Affichage du 12 au 18 avril

·         Concours : H12-P-08

·         Poste : conseiller pédagogique au TIC

Ce fut un plaisir pour moi de vous connaitre et de vous côtoyer.

En espérant vous revoir tous!

Bonne journée!
Alain Duquette B.Sc.    [Description : Description : Description : Photo_alain__75_E2010]
Conseiller pédagogique TIC
Recherche, développement et programmes
Cégep de Saint-Laurent
Tél.: 514 747-6521 poste 8612