[REPTIC] enseignement en ligne

Stéphanie Coll scoll at cegep-baie-comeau.qc.ca
Jeu 19 Avr 15:07:14 EDT 2012

Bonjour,

J’ai quelques questions concernant l’enseignement en ligne. Je compilerai
toutes les réponses reçues et elles vous seront transmises.

Est-ce que votre établissement offre de la formation en ligne ?

·         Si oui, est-ce qu’il s’agit de cours et lesquels ?

Et/ou

·         De programmes complets de DEC et AEC ? Lesquels?

Est-ce que vous utilisez un système de visioconférence ? Si oui, quel
système utilisez-vous ?

Est-ce qu’il s’agit de formation individuel à l’aide d’une plate forme ? Si
oui quelle plateforme ?

Est-ce que les enseignantes et les enseignants sont ouverts à ce type
d’enseignement ?

Est-ce que vous avez une idée des coûts pour le développement de formations
de ce type?

Est-ce que vous avez dû offrir de la formation au personnel enseignant ?

Bien entendu, si vous avez d’autres renseignements sur le sujet j’aimerais
bien les recevoir.

Merci,

*Stéphanie Coll, c.o.*

Conseillère pédagogique