[REPTIC] Correction numérique avec MOODLE et PDF XChange

Marie-Josée Desrochers mjdesrochers at crosemont.qc.ca
Lun 23 Avr 09:58:55 EDT 2012

Bonjour Reptics,

La semaine passée, je vous ai écrit pour vous demander si vous
connaissiez des outils ou des procédures permettant d*effectuer de la
correction numérique sans papier. Ma question était reliée à un
webinaire de l*APOP qui aura lieu aujourd*hui à midi.
Je vous envoie la compilation de vos réponses ainsi qu'un PDF de la
procédure de correction sans papier que j'ai préparée pour les
enseignants et qui sera rendue disponible ce midi.

Cette procédure s'exécute à l'aide de l'outil Moodle et PDF Xchange

Merci encore de votre collaboration

MJosée

MJDESROCHERS .

CONSEILLÈRE TECHNOPÉDAGOGIQUE .

COLLÈGE ROSEMONT . 514-376-1620 P.7467

PAvant d'imprimer, pensez à l'environnement.P