[REPTIC] Comment vivre sa francophonie sur Internet et les réseaux sociaux? :: Invitation à un sondage

Isabelle Laplante isabelle.laplante at claurendeau.qc.ca
Mar 24 Avr 16:05:41 EDT 2012

Bonjour à toutes et tous,
Je vous transmet cette invitation :
Dans le cadre du Forum de la francophonie canadienne qui se déroulera les 28 et 29 mai prochain, un atelier portera sur l'utilisation, par les francophones, des technologies de l'information et la vitalité de la langue française.
L'utilisation massive que de nombreux francophones font des technologies de l'information ont un impact marqué sur la manière dont ceux-ci perçoivent le monde et s'y comportent. Quelle est la place du français dans l'espace numérique? Afin d'alimenter les discussions, le Secrétariat aux affaires intergouvernementales canadiennes lance un court sondage portant sur cette thématique<https://w3.mce.gouv.qc.ca/MCE-Sondage2/?Cle=688ba5f562e13628e7de2070961e7343>. Vous avez jusqu'au 18 mai prochain pour le remplir.
URL du sondage : https://w3.mce.gouv.qc.ca/MCE-Sondage2/?Cle=688ba5f562e13628e7de2070961e7343
Bonne suite de la semaine,
[CDC_RGB_300dpi.jpg]
              Isabelle Laplante
              Bibliothécaire professionnelle
              Centre de documentation collégiale (CDC)
                 1111, rue Lapierre, arr. LaSalle
                 Montréal (Québec)  H8N 2J4

                (  514 364-3327
              *  isabelle.laplante at cdc.qc.ca<mailto:isabelle.laplante at cdc.qc.ca>
               *  http://www.cdc.qc.ca<http://www.cdc.qc.ca/>

Suivez-nous...[cid:8A78B993-85FF-4084-B3D4-AB348380A772 at no-domain-set-bellcanada]<http://fr-fr.facebook.com/pages/Centre-de-documentation-coll%C3%A9giale-CDC/117868180779>[cid:4F7FDBE6-0C31-464D-A4DA-3B232357BB53 at no-domain-set-bellcanada]<http://ca.linkedin.com/pub/isabelle-laplante/14/ab7/926>[cid:2EE0362D-65EC-42C6-81AB-1BC846638553 at no-domain-set-bellcanada]<http://twitter.com/collegial>
Explorez notre catalogue: http://catalogue.cdc.qc.ca<http://catalogue.cdc.qc.ca/>
Nouveau... Abonnez vous au Bulletin de la documentation collégiale<http://www.cdc.qc.ca/bulletin.html>