[LISTE REPTIC] Concours intercollégial de photo et clubs photo

Véronica Gill vgill at ccdmd.qc.ca
Ven 15 Mar 10:49:59 EDT 2013

Bonjour à vous,

D'abord, un petit mot pour vous rappeler que le concours intercollégial de photo, organisé pour une 2e année par le CCDMD, en est à ses dernières semaines : la date limite pour participer est le 5 avril.

Vous pouvez diffuser l'information et même consulter l'album des photos soumises à ce jour.

D'autre part, j'aimerais compiler une liste des clubs photos qui se trouvent dans collèges. S'il y en a un dans votre institution, serait-il possible de me le dire et idéalement de me faire parvenir les coordonnées de la personne qui s'en occupe?

Je vous remercie à l'avance de votre collaboration!

Véronica

Véronica Gill
Conseillère en communication

Centre collégial de développement de matériel didactique
6220, rue Sherbrooke Est, bureau 411
Montréal (Québec) H1N 1C1
514 873-3781
vgill at ccdmd.qc.ca