[LISTE REPTIC] Conférence Moodle Québec

François Lizotte francois.lizotte at bdeb.qc.ca
Mer 20 Mar 13:43:15 EDT 2013

Bonjour,

Je vous fais suivre cette invitation d'Alexandra Popadic de
Polytechnique. L'UdeM et Polytechnique organisent une conférence Moodle
d'une journée. J'y serai et voterai pour que ça se tienne à la fin mai, à
moins que ce soit la veille de l'AQPC ou de la rencontre des REPTIC.

Cordialement,

François Lizotte
________

Bonjour à tous,

Conjointement avec l'Université de Montréal, nous aimerions organiser
une rencontre Moodle Québec à Montréal autour de mai-juin prochain.

Pouvez-vous nous indiquer rapidement qui serait intéressé à y
participer et si vous avez des suggestions de points à aborder ou à
présenter. Vous pouvez nous rejoindre par courriel ou nous laissez un
message sur le forum Moodle Qc:

alexandra.popadic at polymtl.ca

olivier.guillot at umontreal.ca

http://moodlequebec.org/tiki-view_forum_thread.php?topics_offset=1&topics_sort_mode=lastPost_desc&forumId=1&comments_parentId=76

Si cette proposition recueille un avis favorable nous conviendrons
rapidement ensemble de l'ordre du jour.

Cordialement,

Alexandra Popadic
Polytechnique Montréal