[LISTE REPTIC] Spotted mon collège

Vincent Michel michel.vincent at college-em.qc.ca
Mer 20 Mar 16:58:37 EDT 2013

Oui, nous avons aussi notre page spotted depuis une dizaine de jours.

Les institutions semblent impuissantes face à la diffusion de contenus jugés contraire à la netiquette, sinon de signaler à FB. On peut toujours en discuter avec ceux qui contrôlent la page mais c'est selon leur bon vouloir.

Pas facile de trouver une façon efficace de mettre fin à l'intimidation et à la diffamation qui s'y trouvent.

Bonne fin de journée,

Michel Vincent
Conseiller pédagogique TIC
Direction des systèmes et technologies de l'information
Collège Édouard-Montpetit
450-679-2631 # 2404
http://blogues.college-em.qc.ca/techno