[LISTE REPTIC] Recensement des solutions de mobilité sans fil avec des tablettes tactiles

Chantal Desrosiers chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Jeu 21 Mar 16:24:14 EDT 2013

Bonjour à tous,

À la veille de Pâques, je vous envoie un sondage afin de ressusciter
notre projet de mobilité des tablettes tactiles.

J'ai rédigé un formulaire Google Drive afin de recueillir vos réponses.
Je vous enverrai les résultats par la liste des REPTIC dans les
prochaines semaines.

Veuillez répondre à ce sondage avant le 12 avril prochain.

Merci de votre participation.

https://docs.google.com/forms/d/1sSQEt3Yzd6BUorwAyGNlYSdbz11OOmv43aOEPEwSSqg/viewform

Bonne journée et au plaisir de vous voir.

Ma mission ? Favoriser la formation des enseignants et l'intégration
des technopédagogies.  Vous avez des questions ? des idées ?
Contactez-moi !

Chantal Desrosiers, chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Conseillère pédagogique TIC et répondante Performa (RL) Performa
Centre de soutien technopédagogique (CSTP)
Bureau : HB-1026 au pavillon des Humanités, 3175, boul. Laviolette,
Trois-Rivières
Adresse postale : Cégep de Trois-Rivières, 3500, De Courval, C.P. 97,
Trois-Rivières, (Québec) G9A 5E6
Tél. : (819) 376-1721 poste 2632 Télécopieur : (819) 693-3844

Animatrice des communautés de pratique : Performa, CSTP et À propos de
TRIO.

site : http://www.cegeptr.qc.ca/accueil (
http://www.cegeptr.qc.ca/accueil )

SKYPE : chantal.desrosiers
Site Moodle : http://cegeptr.moodle.decclic.qc.ca (
http://cegeptr.moodle.decclic.qc.ca/ )
Visitez notre nouveau site public : www.USherbrooke.ca/performa (
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Usager/Local%20Settings/Temp/XPgrpwise/4D91B013doadmpoadm1100164366111AD771/www.USherbrooke.ca/performa
)et ajoutez-le à vos favoris!**.
 PAvant d'imprimer, pensez à l'environnement.P
 ( http://vieped.cegeptr.qc.ca/ )