[LISTE REPTIC] Compilation WEEBLY

Marie-Josée Desrochers mjdesrochers at crosemont.qc.ca
Mar 26 Mar 14:35:21 EDT 2013

Bonjour à tous,

À mon appel à tous de la semaine dernière, je vous ai demandé quelques
détails sur l'application WEB 2.0 Weebly

J'aimerais savoir si l'un ou l'autre d'entre vous avez utilisé le
blogue WEEBLY ou encore, un enseignant autour de vous.
1.      Pouvez-vous me dire si vous avez constaté des aspects
avantageux ou désavantageux par rapport à Wordpress,
pour une utilisation par tous les étudiants dans un cours, par exemple?

2.      Que pensez-vous des atouts pour une utilisation pédagogique par
un enseignant?

Voici la compilation, je vous remercie de vos réponses

MJosée

MJDESROCHERS .
CONSEILLÈRE TECHNOPÉDAGOGIQUE .
COLLÈGE ROSEMONT . 514-376-1620 P.7467
Pseudo SKYPE: mjlabobinette

PAvant d'imprimer, pensez à l'environnement.P