[REPTIC] Compilation - Recensement des outils utilisés dans les collèges afin de produire des vidéos

Martin Pelletier Martin.Pelletier at collanaud.qc.ca
Ven 1 Nov 13:41:48 EDT 2013

Bonjour,

Ci-joint la compilation pour l'appel à tous portant sur Recensement des outils utilisés dans les collèges afin de produire des vidéos.

Merci pour vos réponses.

Si vous souhaitez répondre tardivement, n'hésitez pas à le faire car je continuerai à compiler les réponses.

Martin
Martin Pelletier
Conseiller pédagogique TIC

[Description : Nlogo_terr.jpg]
Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne<http://www.cegep-lanaudiere.qc.ca/college-terrebonne/>
2505, boul. des Entreprises
Terrebonne (Québec)  J6X 5S5
Tél. : 450 470-0933, poste 5166
Local A-104M

Veuillez noter que dorénavant, mon horaire est du mardi au vendredi, de 9 h à 17 h