[REPTIC] Compilation sur le Premier sommet international des tablettistes

Vigneault Jessika jvigneault at cegep-st-laurent.qc.ca
Ven 1 Nov 14:23:28 EDT 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Le 18 octobre dernier, j’ai fait un appel à tous pour savoir si certains d’entre vous s’étaient inscrits au Premier Sommet international des tablettistes du 9 décembre prochain.

Des REPTIC m’ont écrit pour me dire qu’ils souhaiteraient participer à un présentation sur le sujet à la rencontre d’avril. Malheureusement, aucun membre de la liste REPTIC ne m’a confirmé qu’il participerait à cet évènement.  Je n’ai donc pas de compilation à vous fournir.

Bonne fin de semaine et au plaisir,

Jessika Vigneault
Conseillère pédagogique
Service de recherche, développement et programmes
Cégep de Saint-Laurent
Téléphone : 514-747-6521, poste 8670
Télécopieur : 514-748-2956
jvigneault at cegep-st-laurent.qc.ca<mailto:jvigneault at cegep-st-laurent.qc.ca>