[REPTIC] Appel à tous ! Références et information sur l'utilisation de la suite Office 2013- programme techniques de bureautique

Hajer Chalghoumi hchalghoumi at crosemont.qc.ca
Lun 4 Nov 10:24:06 EST 2013

Bonjour répondantes et répondants TIC,
Je m'appelle Hajer. Je remplace Marie-Josée Desrochers, la conseillère
pédagogique TIC du collège Rosemont qui est actuellement en congé.
On est entrain de mettre à jour le contenu des cours du programme de
techniques de bureautique. J'aurais besoin de savoir où en est
l'utilisation de la suite Office 2013 : 1) dans des programmes
équivalents dans vos collèges et 2) sur le marché du travail. Auriez
des informations, des sources ou des références sur ce sujet?

Je ferai évidemment parvenir la compilation des résultats à tous les
membres de la liste REPTIC.
Merci pour votre collaboration.

Hajer

Mme Hajer Chalghoumi