[REPTIC] Appel à tous - DEC portable en génie civil

Chantal Desrosiers chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Lun 11 Nov 11:15:46 EST 2013

Bonjour à tous,

Je vous ai envoyé un appel à tous concernant les DEC portable en génie
civil. Merci pour vos réponses. Je vous envoie la compilation sous forme
de chiffrier Excel.

Voici un rappel de la demande :

Le SMTE de mon collège a appris que les prix de certaines ressources
pour le programme de génie civil ont connu une hausse dernièrement. Afin
de demander un prix de groupe, j'aimerai savoir quels collèges offrent
le programme portable en génie civil.

 Roger Charland, SMTE au Cégep de Trois-Rivières communiquera avec les
responsables de la bibliothèque qui ont un intérêt à ce groupe.

Merci de votre collaboration.

Bonne journée et au plaisir de vous voir.

Chantal Desrosiers, chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Conseillère pédagogique TIC et répondante Performa (RL) Performa
Centre de soutien technopédagogique (CSTP)
Bureau : HB-1026 au pavillon des Humanités, 3175, boul. Laviolette,
Trois-Rivières
Adresse postale : Cégep de Trois-Rivières, 3500, De Courval, C.P. 97,
Trois-Rivières, (Québec) G9A 5E6
Tél. : (819) 376-1721 poste 2632 Télécopieur : (819) 693-3844

Animatrice des communautés de pratique : Performa et  CSTP
Facebook et Google + : desrosiers.chantal at gmail.com
Twitter : @chantaldesrosie
SKYPE : chantal.desrosiers
site : http://www.cegeptr.qc.ca/accueil (
http://www.cegeptr.qc.ca/accueil )
Site Moodle : http://cegeptr.moodle.decclic.qc.ca (
http://cegeptr.moodle.decclic.qc.ca/ )
Visitez notre nouveau site public : www.USherbrooke.ca/performa (
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Usager/Local%20Settings/Temp/XPgrpwise/4D91B013doadmpoadm1100164366111AD771/www.USherbrooke.ca/performa
)et ajoutez-le à vos favoris!**.
 PAvant d'imprimer, pensez à l'environnement.
 ( http://vieped.cegeptr.qc.ca/ )