[REPTIC] Évaluation de la rencontre REPTIC d'octobre et préparation de la rencontre d'avril 2014

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Lun 7 Oct 15:31:37 EDT 2013

Bonjour à vous tous et toutes,

Quels beaux moments j'ai passés en votre compagnie la semaine dernière. L'atmosphère était chaleureuse, pleine de générosité, de curiosité : que demander de plus !  Que vous soyez nouveau (nouvelle) REPTIC, REPTIC « d'expérience », ou partenaire TIC j'espère que, tout comme moi, vous avez pu faire le plein.

  *   L'album photos traditionnel est maintenant accessible dans la page Web de la rencontre, de même que la majorité des documents utilisés par les personnes qui ont animé des activités : http://reptic-test.reptic.qc.ca/rencontres-reptic/octobre-2013/. Les documents manquants seront déposés d'ici à la fin de la semaine.
  *   Si vous désirez consulter les gazouillis Twitter comportant le #reptic, dont ceux qui ont circulé lors de la rencontre REPTIC, cliquez ici : http://m1p.fr/zYK.

Reste maintenant à faire le bilan de la rencontre d'octobre et... à préparer celle d'avril prochain...

Que vous soyez REPTIC, partenaire TIC ou personne invitée, que vous ayez participé ou non à la rencontre d'octobre, veuillez-vous rendre à cette page pour compléter un bref questionnaire qui comporte deux visées :

  *   Évaluer votre satisfaction à l'égard de notre rencontre d'octobre à l'Hôtel Universel, si vous y étiez présent.
  *   Identifier la date et soumettre vos propositions d'activités pour la rencontre d'avril 2014.

http://fr.surveymonkey.com/s/eval-octobre-2013
Mot de passe : reptic
Délai pour remplir le bref questionnaire : vendredi 18 octobre 2013, 17 h

Merci pour votre collaboration et à bientôt !

Nicole Perreault
CONSEILLÈRE EN TECHNOLOGIES ÉDUCATIVES

http://www.reptic.qc.ca

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement