[REPTIC] Bonne nouvelle pour un projet de Samuel Benard et Bruno Poellhuber

Martin Pelletier Martin.Pelletier at collanaud.qc.ca
Jeu 10 Oct 14:07:22 EDT 2013

Bonjour à toutes et tous!

Je vous partage une excellente nouvelle au sujet de Samuel Bernard, un enseignant du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne que plusieurs d'entre vous connaissent, notamment pour son projet « MathémaTIC ». Qui plus est, le projet touche également Bruno Poellhuber, professeur agrégé au Département de psychopédagogie et d¹andragogie et coordonnateur du microprogramme de formation à l'enseignement postsecondaire (volet collégial), Faculté des sciences de l¹éducation Université de Montréal.

Il y a quelques jours, une conférence de presse a eu lieu et nous avons appris l'octroi de 375 600$ pour un projet de partenariat dans le région de Lanaudière. Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse.

Pour en savoir plus sur Samuel, je vous invite à lire l'article « Mon prof sur Youtube » qui est paru dans le magazine L'Actualité<http://www.lactualite.com/societe/mon-prof-sur-youtube/> en novembre 2012.

Martin
Martin Pelletier
Conseiller pédagogique TIC

[Description : Nlogo_terr.jpg]
Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne<http://www.cegep-lanaudiere.qc.ca/college-terrebonne/>
2505, boul. des Entreprises
Terrebonne (Québec)  J6X 5S5
Tél. : 450 470-0933, poste 5166
Local A-104M

Veuillez noter que dorénavant, mon horaire est du mardi au vendredi, de 9 h à 17 h