[REPTIC] Dernier rappel : évaluation de la rencontre REPTIC d'octobre et date de la rencontre d'avril

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Mer 16 Oct 16:31:50 EDT 2013

Bonjour à vous tous et toutes,

Vous êtes près de quarante à avoir complété le formulaire d'évaluation de la rencontre REPTIC d'octobre dernier. Tout ce qui s'y trouve m'est extrêmement utile et est une excellente source d'inspiration pour la rencontre d'avril. Vous recevrez un bilan de l'évaluation dans deux semaines.

DERNIER RAPPEL :

Que vous ayez participé ou non à la rencontre d'octobre, je vous demande de remplir le formulaire car il  comporte deux visées :

  *   Évaluer votre satisfaction à l'égard de notre rencontre d'octobre à l'Hôtel Universel, si vous y étiez présent (accueil, déroulement, animation, contenu.
  *   Identifier la date et soumettre vos propositions d'activités pour la rencontre d'avril 2014.

http://fr.surveymonkey.com/s/eval-octobre-2013
Mot de passe : reptic
Délai pour remplir le bref questionnaire : vendredi 18 octobre 2013, 17 h

Ah oui ! Tous les documents de toutes les activités, de même que l'album photos sont maintenant accessibles dans la page ouèbe de la rencontre : http://reptic-test.reptic.qc.ca/rencontres-reptic/octobre-2013/

Tourlou,

Nicole Perreault

P.-S. À ceux et celles qui ont déjà complété le formulaire d'évaluation : oui oui, je vais voir à ce que le réseau Wi-Fi soit plus efficace... :)