[REPTIC] Poste de conseiller pédagogique au Cégep d'Alma dont une partie de la tâche est CP TIC

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Ven 18 Oct 12:01:37 EDT 2013

Bonjour à vous tous et toutes,

À l'invitation du Collège d'Alma, je vous transmets une offre d'emploi de conseiller pédagogique, dont une des attributions consiste en ceci :

«  La personne participe à l'implantation des technologies de l'information et de la communication appliquée à l'enseignement et à l'apprentissage. Elle collabore au développement d'applications pédagogiques et conseille le personnel enseignant et la direction du Collège dans ce domaine. Elle planifie et organise la formation à cet effet. »

Il s'agit d'un poste de chargé de projet de 8 mois, avec possibilité de prolongation. Pour plus d'information, rendez-vous à cette adresse : http://www.ameqenligne.com/detail_emplois.php?bul=1&ID=102777&token=1382023444

Je vous invite à transmettre l'information aux personnes de votre collège qui pourraient être intéressées par le poste. La date limite pour soumettre sa candidature est mercredi  le 23 octobre prochain, 16 h et la date d'entrée en fonction est novembre 2013.

Très cordiales salutations,

Nicole Perreault
CONSEILLÈRE EN TECHNOLOGIES ÉDUCATIVES

http://www.reptic.qc.ca

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement