[REPTIC] Compilation **Appel à tous sur les centres d'aide en français

"M.Massé" jules.masse at monithq.ca
Ven 18 Oct 12:04:22 EDT 2013

Bonjour,

Ci-joint la compilation pour /l'appel à tous/ portant sur les centres
d'aide en français. J'ai reçu une quinzaine de réponses qui comportent
de précieuses indications pour notre projet. On peut déceler dans ces
réponses un intérêt et un besoin pour le développement de ressources,
mais aussi le manque de moyens et de ressources présentement pour
entreprendre les développements souhaitables. En tout cas, merci pour
vos réponses!

Je ferai un suivi dans quelques semaines pour vous tenir au courant de
la suite de choses à l'ITHQ.

Si vous souhaitez répondre tardivement à cet appel, n'hésitez pas, je
continuerai à compiler les réponses reçues.
Bon vendredi,
Au plaisir !
Jules

--
Jules Massé, Professeur et répondant TIC
École de l'Institut

Avis de confidentialité
Le présent courriel peut contenir des renseignements confidentiels et ne s'adresse qu'au destinataire dont le nom figure ci-dessus. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser aussitôt. Merci.