[REPTIC] peinture murale servant de "tableau blanc"??

Louise Carmel loucar at cegep-rdl.qc.ca
Ven 18 Oct 14:25:02 EDT 2013

Bonjour à tous,

Lors de notre dernière rencontre, certains d'entre vous m'ont parlé d'un type de peinture murale pouvant servir de « tableau blanc ». J'ai oublié de qui il s'agit... identifiez-vous!

·         On m'avait indiqué qu'il en existe deux sortes, quelles sont-elles?

·         Et que l'une était meilleure que l'autre, quelle est-elle?

Besoin pressant

Merci à l'avance et bonne fin de semaine à tous

Louise Carmel, B. Éd.
Conseillère pédagogique
Service de développement pédagogique et de la formation continue
418 862-6903, poste 2329
loucar at cegep-rdl.qc.ca<mailto:loucar at cegep-rdl.qc.ca>
[cid:image002.jpg at 01CECC0D.D5072720]
[cid:image003.jpg at 01CECC0D.D5072720]
80, rue Frontenac, Rivière-du-Loup (Québec)  G5R 1R1  www.cegep-rdl.qc.ca<http://www.cegep-rdl.qc.ca>

--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de