[REPTIC] Appel à tous - Comité technopédagogique

Lisa Tremblay Lisa.Tremblay at collegeahuntsic.qc.ca
Ven 18 Oct 14:54:59 EDT 2013

Bonjour à tous,

Un énorme merci pour vos nombreuses réponses à mon dernier appel à tous. Je voulais vous remercier personnellement, mais j'ai été prise au dépourvu devant le nombre de réponses!

Vous trouverez la compilation en pièce jointe ainsi qu'un document partagé par Jean-Luc Trussart.

Voici un rappel du contexte et des questions :
CONTEXTE
Je prépare le plan de travail annuel du comité technopédagogique du Collège. Après 8 ans de fonctionnement de ce comité, j'ai besoin de valider les choix faits et de donner un peu de renouveau à ce comité. C'est pourquoi je vous ai préparé une liste de questions! :)
QUESTIONS

·         Avez-vous un comité technopédagogique? Sinon, pourquoi?

·         Qui siège à ce comité?

·         Le comité est-il rattaché à une instance du Collège? Est-ce qu'il est consultatif ou décisionnel?

·         À quelle fréquence les membres du comité se rencontrent-ils?

·         Quels sont les sujets abordés (outils technos, enjeux pédagogiques à venir, les projets technopédagogiques en cour, etc.)?

Bonne fin de semaine!

Lisa Tremblay
Conseillère pédagogique en technologies de l'information et des communications
Service de soutien à l'apprentissage et du développement pédagogogique
Skype : lisa.tremblay6
Facebook : Pédagogie-Collège Ahuntsic <https://www.facebook.com/pages/P%C3%A9dagogie-Coll%C3%A8ge-Ahuntsic/235508006493941?ref=ts&fref=ts>
[cid:3444895938_469797]
[logo_web_nb_petit]

Ce courriel est destiné uniquement aux personnes dont le nom apparaît dans l'entête. Il contient de l'information
confidentielle qui ne peut être divulguée à des tiers sans que l'expéditeur ait préalablement donné son accord.
Si vous n'êtes pas un des destinataires ou une des personnes autorisées à le recevoir, veuillez en aviser l'expéditeur
par courriel et détruire toutes les copies qui peuvent exister.