[REPTIC] Des "Apps" gratuites pour iPad et iPhone

Laurin Ghislaine Ghislaine.Laurin at clg.qc.ca
Mar 29 Oct 17:13:27 EDT 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Il existe une application « AppsGonefree » qui, une fois installée sur votre iPad ou votre iPhone, vous fera découvrir, chaque jour, 3 ou 4 apps qui deviennent gratuites pour un temps limité.

Lors de la dernière rencontre des REPTIC, j'ai mentionné ce « tuyau » (que Jean Thibault, enseignant en anthropologie chez nous, m'avait refilé quelque temps auparavant) à notre collègue Chantal Desrosiers. Celle-ci a publicisé ça sur le blogue Tablettes tactiles - Intégration au collégial. Je vous invite à prendre connaissance de son billet<http://pedagogiemobile.ca/2013/10/24/application-pour-ipad-appsgonefree/>.

Bonne fin de journée !

Ghislaine Laurin , conseillère pédagogique et répondante locale TIC
Service de soutien aux programmes et développement pédagogique
Bureau L-120E
450-430-3120 poste 2201
100,  rue Duquet,  Sainte-Thérèse  (Québec)  J7E 3G6

[LogoSignatureExterne]

« L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim. »
- Michel Tardy