[REPTIC] Applications iPad sur la réussite scolaire

Bernard Gagnon bgagnon at cegepstfe.ca
Lun 27 Jan 16:23:50 EST 2014

Bonjour,

Je cherche une ou des applications iPad qui concernent la réussite scolaire.

Exemples : Alimentation et réussite / Santé et réussite / Fonctionnement du cerveau et réussite / gestion du temps et réussite / etc.

Je vous remercie à l'avance de votre collaboration et de vos trouvailles.

Comme le veut la tradition, je vous ferai parvenir la compilation des réponses reçues.

[cid:image002.png at 01CF1B7C.297B6100]

Bernard Gagnon
Conseiller pédagogique aux technologies éducatives
Répondant TIC
Direction des études
Cégep de Saint-Félicien
418-679-5412, poste 312