[REPTIC] Je veux votre portrait...

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 28 Jan 12:12:53 EST 2014

Bonjour à vous,
              Répondantes et répondants TIC,

Je vous demande de prendre DEUX petites minutes pour répondre à un mini questionnaire qui me permettra d'avoir un portrait de vous (le poste que vous occupez dans votre collège, pourcentage de tâche consacré aux TIC, etc.). Vos réponses me seront très utiles dans le cadre des diverses (re)présentations que je fais, mais aussi dans le cadre d'une activité d'échanges sur l'évolution du rôle du REPTIC à laquelle je vous convierai bientôt.

Aussi, que vous soyez...

  *   Nouveau REPTIC ou REPTIC d'expérience
  *   REPTIC dans un collège francophone ou anglophone
  *   REPTIC dans un collège public ou privé
  *   REPTIC à temps plein ou à temps  partiel
  *   REPTIC homme ou femme, végétalien ou omnivore...

... veuillez vous rendre à cette page et fournir l'information demandée :

https://fr.surveymonkey.com/s/portrait-reptic_2013-2014
Date limite pour répondre au questionnaire :  vendredi 7 février, 17 h
Taux de réponse attendu : 100 %
:)

Merci !

Nicole Perreault
CONSEILLÈRE EN TECHNOLOGIES ÉDUCATIVES

http://www.reptic.qc.ca

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement