[REPTIC] Appel à tous: Géographie et tourisme vs Google earth

Guy Germain guy.germain at bdeb.qc.ca
Mer 29 Jan 14:31:40 EST 2014

Bonjour tout le monde !

Le mois de janvier s'achève, et j'espère que votre année 2014 a bien commencer et qu'elle sera remplie de bonnes choses.

J'ai un nouvel enseignant en géographie et tourisme qui cherche à savoir si des outils ou des scénarios pédagogiques ont été développés à l'aide des TIC et surtout à l'aide de Google earth.  Si vous avez des ressources ou des contacts à proposer ce serait fort intéressant.

Je vous promet évidemment, comme le veut la tradition, de vous faire une jolie compilation par la suite.

Merci d'avance,

Guy Germain
Conseiller pédagogique et RepTIC
Service du développement pédagogique et de la réussite

10555, avenue de Bois-de-Boulogne, Montréal, Québec, H4N 1L4
(514) 332-3000 poste 6426 / Skype: yo-guy / Guy.Germain at bdeb.qc.ca

Ce lui qui ose enseigner ne doit jamais cesser d'apprendre ! (traduction libre) John Cotton Dana

Avant d'imprimer ce courriel, pensez-y !