[REPTIC] Quels collèges utilisent Sanako à Montréal

Martin Richard martin.richard at collanaud.qc.ca
Ven 14 Mar 13:14:27 EDT 2014

Bonjour,

Les enseignants de mon département de langues réfléchissent toujours au remplacement du logiciel utilisé dans leur laboratoire. On termine une année d’expérimentation du laboratoire de langue de Moodle. Il répond à certains besoins, mais il ne fonctionne pas encore parfaitement. Les enseignants sont à mettre à jour leur analyse des solutions possibles.

Un des enseignants a la responsabilité d’évaluer la solution de Sanako. Il a déjà ressemblé pas mal d’information et aimerait maintenant pouvoir faire quelques essais et échanger avec un enseignant qui l’utilise déjà.

Si je me fi au dernier inventaire fait en avril 2012, il y a des cégeps qui utilisent Sanako à Québec et Rimouski. Ça fait un peu loin. Est-ce qu’il y a un collège dans la région de Montréal qui utilise actuellement Sanako ?

Bonne fin de semaine à tous,

Martin

---
Martin Richard, Ph. D.