[REPTIC] Appel à tous: Étudiant Plus

suzie roy suzie.roy at cegepst.qc.ca
Lun 17 Mar 09:01:55 EDT 2014

Bonjour à tous,
Il y a deux semaines, je vous écrivais concernant une problématique que nous vivons dans mon collège. Je me permets de relancer la question puisque j'ai obtenue peu de réponses.  Par contre, je tiens à dire merci à ceux qui m'ont écrit.
Revoici mon contexte:
Étudiant Plus est un outil d'aide à réussite que nous, au Cégep de Sorel-Tracy, utilisons annuellement dans une perspective de pédagogie de premier trimestre, dans tous nos programmes. Nous utilisons ces tests dans le cadre de nos mesures d'aide à la réussite au niveau de la transition secondaire-cégep. Toutefois, le collège est en train de faire passer l'infrastructure informatique administrative et pédagogique du collège à Windows 7. Nous avons su que si Étudiant Plus reste sur Windows XP, nous ne serons plus en mesure d'exporter les résultats des questionnaires de nos élèves puisque nos serveurs ne seront plus compatibles.
Pour nous aider dans notre démarche, j’aurais besoin des informations suivantes :

1.	   Est-ce que votre collège utilise Étudiant Plus ou Résultat Plus?
2.	   Si oui :
a.	   Quel système d’exploitation informatique avez-vous?
b.	  Avez-vous des problèmes avec Étudiant Plus concernant la migration vers Windows 7?
c.	   Si oui, quelles sont les solutions que vous avez appliquées localement pour pallier à votre problème?

Une compilation suivra.
Merci de votre précieuse collaboration
Suzie Roy

Suzie Roy | Bibliothécaire
Bibliothèque du Cégep Sorel-Tracy, bureau A-2505
3000 Boulevard de Tracy
Sorel-Tracy (Québec)
J3R 5B9
Téléphone : 450-742-6651, poste 2707
Fax : 450-742-1136
Courriel : suzie.roy at cegepst.qc.ca

Avant l'impression, il faut penser à l'Environnement.