[REPTIC] Changement de répondant à l'ITHQ

"M.Massé" jules.masse at monithq.ca
Mar 25 Mar 10:12:25 EDT 2014

Bonjour,

À la suite de changements dans ma tâche et avec l'arrivée d'une conseillère en technopédagogie à l'ITHQ, je dois passer le flambeau de répondant TIC de mon établissement. À compter de maintenant, la repTIC de l'ITHQ sera Mme Maya Nguyen.

Maya connait déjà bien l'Institut, car elle y a travaillé l'an dernier sur les orientations et la planification de programmes en formation à distance.

Les coordonnées de Maya sont les suivantes:
*
**Maya Nguyen -- Conseillère en technopédagogie**
**École de l'Institut**
**Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec**
**www.ithq.qc.ca**
courriel : NGUYEN-MAYA at ithq.qc.ca
**Tél. : 514 282-5111 ou 1 800 361-5111, poste 4110**
*

Le réseau repTIC a été une source importante de mon développement professionnel ces dernières années. Je poursuivrai désormais mes explorations TIC à l'échelle de ma classe avec mes étudiants.

Je vous dis donc au revoir, mais surtout, MERCI !

Jules

--
Jules Massé, Professeur de philosophie
École de l'Institut
Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
www.ithq.qc.ca
Tél. (bureau): 514 282-5111, poste 4720
Tél. (bureau à dom.): 438 792-8843

Avis de confidentialité
Le présent courriel peut contenir des renseignements confidentiels et ne s'adresse qu'au destinataire dont le nom figure ci-dessus. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser aussitôt. Merci.