[REPTIC] Recensement de coordonnées diverses pour bottin des REPTIC

Bernard Gagnon bgagnon at cegepstfe.ca
Mar 25 Mar 12:51:49 EDT 2014

Bonjour,

Comme l'année dernière, j'aimerais faire un recensement des sites et blogues que vous, les répondantes et répondants TIC, avez mis en ligne pour accompagner les professeurs au niveau de la technopédagogie.

Suite à une précieuse suggestion de Nicole et Viviane, j'aimerais aussi obtenir les adresse de vos pages Facebook, Twitter, LinkedIn, Google +, curateurs de contenu , identifiant Skype, fil RSS et chaîne YouTube.

Cette information se retrouvera dans le nouveau bottin des REPTIC qui sera en ligne d'ici à dans quelques semaines.

Cette liste constitue, selon moi, un coffre aux trésors de ressources et de coordonnées utiles dans le réseau collégial.

Je vous invite à compléter ou modifier les informations que j'avais déjà et que j'ai placées dans le fichier Google Drive<https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsNe7cOjFic1dGdiWG5IWXJQUFJ1MnJ0RlpzQkFEaHc&usp=sharing>

[cid:image002.png at 01CF4816.BD59E7E0]

Bernard Gagnon
Conseiller pédagogique aux technologies éducatives
Répondant TIC
Direction des études
Cégep de Saint-Félicien
418-679-5412, poste 312