[REPTIC] Profil TIC 2014 et rencontre REPTIC des 9, 10 et 11 avril

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Mer 26 Mar 16:08:32 EDT 2014

Bonjour !

Profil TIC 2014 :
Un petit mot pour vous dire que, dans mon courriel d'hier (voir plus bas), j'ai omis de vous indiquer que le diaporama  dont il est question comporte un lien vers le Profil TIC 2014, non validé je tiens à préciser (diapositive 17). À tout événement, voici un lien direct vers le Profil TIC 2014 (non validé...) : http://www.reptic.qc.ca/wp-content/uploads/2014/03/profil-tic-2014.pdf.

Rencontre REPTIC des 9, 10 et 11 avril prochain au Collège Dawson :

·         Si je me fie aux propositions d'activités qui ont faites jusqu'à maintenant, ce sera une rencontre où les échanges entre REPTIC (tables rondes, bar camp, présentations faites par certains d'entre eux, travaux des équipes de travail, etc.) auront une place de choix. La majorité des partenaires TIC seront également  présents : si vous saviez comme j'ai hâte de vous envoyer toute l'information !

·         Attention ! C'est lundi le 31 mars prochain que vous aurez toute l'information relative à la rencontre (horaire et description des activités,  accès au formulaire d'inscription pour votre choix d'activités). Et vous aurez jusqu'au vendredi 4 avril pour procéder à votre inscription. En attendant, voici le lien vers la page Web de la rencontre (information d'ordre logistique - stationnement, salle de la rencontre,  internet, hôtel, ) : http://www.reptic.qc.ca/rencontre-avril-2014/

Très cordiales salutations,

Nicole Perreault