[REPTIC] Présence de liens erronés sur le site REPTIC

Migneron, Audrée Audree.Migneron at fedecegeps.qc.ca
Mar 8 Déc 12:13:26 EST 2015

Bonjour à tous,

Je vous demanderais un petit coup de pouce! Nous avons remarqué qu'il arrive que certains liens de site REPTIC ne sont plus fonctionnels, pour une raison que j'ignore.
Je tente de repérer et réparer ces liens au fur et à mesure que je navigue dans le site mais vu la quantité de liens existants, il m'est difficile de tous les trouver rapidement.

Ma demande est la suivante : s'il vous arrive de tomber sur un de ces liens erronés, j'apprécierais que vous m'envoyez un courriel me donnant l'adresse de la page ainsi que le nom du lien brisé.
Cela m'aidera énormément pour réparer ces liens le plus rapidement possible.

Votre collaboration est grandement appréciée.

Merci à tous!
Cordialement,
AUDRÉE MIGNERON
TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION
Réseau des répondantes et répondants TIC (REPTIC)<http://reptic.qc.ca/>
Regroupement des bibliothèques collégiales du Québec (REBICQ)<http://www.rebicq.ca/>
Skype : amigneron
www.fedecegeps.qc.ca<http://www.fedecegeps.qc.ca/>

Veuillez noter que je suis absente les mercredis.