[REPTIC] Joyeux Noël, bonne année et à bientôt !

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 22 Déc 10:57:19 EST 2015

Bonjour à vous tous et toutes,
                       Répondantes et répondants TIC,
                                           Partenaires TIC du réseau collégial,
[cid:image002.jpg at 01D13CA7.86B61560]

Agir à titre d'animatrice du Réseau REPTIC, c'est pouvoir partager de nombreux moments de pur plaisir professionnel (et amical) avec des gens généreux, pleins d'idées, soucieux des autres, amicaux. C'est aussi participer à une synergie d'idées dont les retombées pour le réseau collégial sont révélatrices de leur pertinence et de leur utilité.

Agir à titre d'animatrice du Réseau REPTIC, c'est également avoir l'opportunité de collaborer avec des partenaires TIC que j'apprécie beaucoup et pour qui la collaboration n'est pas un vain mot.

C'est donc dire à quel point je me trouve privilégiée de travailler avec tout ce beau monde !
Ma collègue Audrée Migneron et moi profitons de cette période toute spéciale pour souhaiter, à vous chers REPTIC, mais aussi à vous chers partenaires TIC du réseau collégial,  un Joyeux Noël, mais surtout une année 2016  pleine de sérénité, de découvertes et de belles rencontres.

Nous serons de retour le 6 janvier, top chrono !

Nicole

NICOLE PERREAULT
ANIMATRICE DU RÉSEAU DES RÉPONDANTES ET RÉPONDANTS TIC (REPTIC)
Direction des affaires éducatives et de la recherche

http://www.reptic.qc.ca<http://www.reptic.qc.ca/>

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement