[REPTIC] Appel à tous les REPTIC - Formation à distance

Andréanne Turgeon aturgeon at profweb.ca
Mer 4 Fév 16:53:44 EST 2015

Appel à tous les REPTIC

Bonjour à toutes et à tous !

Je travaille à l’élaboration d’un dossier thématique portant sur la
formation à distance (FAD) au collégial et je fais appel à ceux et celles
dont l’établissement développe des pratiques en ce sens. J’aimerais obtenir
une vision d’ensemble des efforts déployés par votre établissement pour :

·         S’arrimer aux réalités du milieu dans lequel il est établi ;

·         Promouvoir l’accessibilité aux études postsecondaires ;

·         Répondre aux besoins de clientèles diversifiées.

Il y a quelques points sur lesquels je m’interroge et j’aimerais que vous
m’éclairiez de vos lumières ! Ce formulaire Google
<https://docs.google.com/forms/d/1qwQP7ePrG9A5YapviQDJWq0hJJQX5hMfy50IX0eXGX
g/viewform?c=0&w=1>  comporte 6 questions ouvertes en lien avec les
objectifs précédemment identifiés. Veuillez noter qu’il n’est pas
obligatoire que vous répondiez à chacune des questions : vous êtes libres de
sélectionner celles à propos desquelles vous souhaitez vous exprimer.

Soyez assurés que votre contribution, quelle qu’en soit l’ampleur, sera
grandement appréciée !

Andréanne Turgeon

Chargée de projet

418 647-6600 poste 3828