[REPTIC] REPTIC : Compilation Intranet

Laplante, David david.laplante at cegepsherbrooke.qc.ca
Lun 9 Fév 10:04:53 EST 2015

Bonjour à vous,

Voici finalement ma compilation de mon sondage en lien avec votre Intranet, mené en janvier dernier.

Le préambule et les questions étaient les suivantes :

Le Cégep de Sherbrooke travaille actuellement à une refonte de son intranet. Nous avons une plate-forme Skytech mais avons aussi certains aspects (nos services et de nombreux répertoires de documents) soutenus dans des pages html protégées. Afin de nous éclairer dans toute cette démarche, nous serions curieux de savoir à quoi ressemble votre intranet respectif svp.

À la fin de ce questionnaire, vous serait-il possible de m'envoyer par courriel une capture d'écran (photo ou vidéo) de votre intranet svp?
Les questions demandées étaient les suivantes :

1.       Quelle plate-forme utilisez-vous pour votre intranet institutionnel?

2.       Jumelez-vous une plate-forme personnelle à votre intranet institutionnel? (certaines pages web sous Joomla, Wordpress, etc.)

3.       Quels sont les services inclus dans votre intranet?

4.       OUTRE  LA GESTION DE NOTES, comment considérez-vous l'utilisation de votre intranet?

5.       SVP, envoyer une capture d'écran (photo ou vidéo) de votre intranet par courriel à David.Laplante at cegepsherbrooke.qc.ca<mailto:David.Laplante at cegepsherbrooke.qc.ca>

Merci de votre participation,

David

David Laplante