[REPTIC] Compilation - Communauté de pratique TBI

Julie Anne Roy JulieAnne.Roy at collegelasalle.com
Lun 9 Fév 14:03:08 EST 2015

Bonjour à tous,

Voici une compilation de l'appel à tous sur la communauté de pratique TBI :

https://docs.google.com/document/d/1HUhyFQjmLrFi1iMiz1-gFKDjF2oAyaRaYvB8ebkrlLo/edit?usp=sharing

Contexte
Je désire mettre sur pied une communauté de pratique TBI et j'aurais quelques questions à vous poser.
Questions

1) Existe-t-il dans votre établissement une communauté de pratique sur les technologies?

2) Si oui, quel est le sujet?

3) Combien de membres y a-t-il dans cette communauté?

4) Quelle est la durée et la fréquence des rencontres?

5) De quelle façon cette communauté est -elle animée?

6) Quelles ont été les difficultés rencontrées?

7) Avez-vous des conseils ou des recommandations?
Actions suite à cet appel à tous
J'ai démarré une communauté de pratique au Collège depuis 2 semaines.

Je prendrai connaissance de la documentation CEFRIO et des documents transmis par les REPTIC.

Merci à tous pour votre collaboration,

Julie Anne

[cid:image001.jpg at 01D04470.28075720]

Julie Anne Roy, Coordonnatrice au soutien pédagogique
Collège LaSalle | Montréal

2000, rue Sainte-Catherine Ouest | Montréal (Québec) Canada | H3H 2T2
Tél.: 514 939-2006 poste 4436
www.collegelasalle.com                                             [cid:image002.jpg at 01D04470.28075720]