[REPTIC] Appel à tous : À partir de quel logiciel ces 2 vidéos ont été produits ?

Maxime Ross maxime.ross at cegep-rimouski.qc.ca
Mer 11 Fév 08:51:55 EST 2015

Bonjour,

Comme le veux la tradition, voici la compilation des réponses à mon appel à
tous au sujet de ma recherche sur le logiciel qui a été utilisé pour
arriver à produire les 2 capsules vidéos en exemples dans mon Appel à tous.

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide, particulièrement Samuel
Bernard, auteur d'une des 2 capsules !

Au plaisir,

Maxime Ross, B. Sc. A.
Conseiller en technopédagogie
Ressources multimédias
Service des technologies de l'information (STI)

*Cégep de Rimouski*
60, rue de l'Évêché Ouest
Rimouski (Québec) G5L 4H6
418 723-1880, poste 2604