[REPTIC] Compilation : Appel à tous - projet portable en administration/compatbilite/gestion/marketing

Chantal Desrosiers chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Jeu 19 Fév 11:38:38 EST 2015

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui ont répondu à ce sondage. Le formulaire est encore
disponible pour ceux qui voudrait répondre. Je vous envoie la
compilation. Voici un rappel du message précédent :

Bonjour,

Au sein de notre Collège, nous sommes en train de développer un projet
portable avec le département d'administration. J'aimerais profiter de
cet appel à tous pour recueillir quelques informations complémentaires
auprès de vous. Je vous partagerai avec plaisir les résultats de ma
compilation.

Les questions portent sur les laboratoires informatiques, les classes
aménagées pour les portables, le soutien informatique offert aux
étudiants ainsi que la fréquentation de ces différentes classes.

Merci d'avance de votre précieux soutien.

Voici le lien vers le sondage :
https://docs.google.com/forms/d/14wwBjs8Xdxd-OLpitkkl8n5ZzPmjJV4IvDXfr287BiE/viewform?usp=send_form

Bonne journée et au plaisir de vous voir.

Chantal Desrosiers, chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Conseillère pédagogique TIC et répondante Performa (RL),
Bureau : HB-1026 - Tél. : (819) 376-1721 poste 2632
Google + : google.com/+DesrosiersChantal
Facebook: desrosiers.chantal at gmail.com
Twitter : @chantaldesrosie
SKYPE : chantal.desrosiers

Site : http://www.cegeptr.qc.ca/technopedagogie/