[REPTIC] DE QUEL SERVICE EST RATTACHÉ LE.LA CONSEILLÈRE TECHNOPÉDAGOGIQUE DANS VOTRE COLLÈGE?

Marie-Josée Desrochers mjdesrochers at crosemont.qc.ca
Ven 27 Fév 10:31:35 EST 2015

Bonjour à vous,

Afin de me faire une idée des différentes scénarios et de disposer d'un
document basé sur des expériences vécues,
j'aurais besoin de réponses basées sur votre expérience réelle à vous,
dans votre Collège.

DE QUEL SERVICE EST RATTACHÉ LE.LA CONSEILLÈRE TECHNOPÉDAGOGIQUE DANS
VOTRE COLLÈGE?
QUESTIONS:

1. DE QUEL SERVICE EST RATTACHÉ LE OU LA CONSEILLÈRE TECHNOPÉDAGOGIQUE
DANS VOTRE COLLÈGE? DIRECTION DES ÉTUDES OU SERVICE INFORMATIQUE.

2. D’APRÈS VOUS, EST-CE QU’IL EST SOUHAITABLE QUE LE.LA CONSEILLÈRE
TECHNOPÉDAGOGIQUE RELÈVE DU SERVICE INFORMATIQUE?

3. EST-CE QUE VOUS CROYEZ QUE D'ÊTRE RATTACHÉ AU SERVICE INFORMATIQUE
FACILITERAIT VOTRE TRAVAIL?

4. EST-CE QUE VOUS CROYEZ QUE D'ÊTRE RATTACHÉ AU SERVICE INFORMATIQUE
POURRAIT DILUER VOTRE RÔLE DE TECHNOPÉDAGOGUE?

5. POUVEZ-VOUS M’EXPLIQUER EN DÉTAIL VOTRE RÉPONSE: LES AVANTAGES ET LES
DÉSAVANTAGES VÉCUS?

Voici le lien pour entrer vos réponses directement:

https://docs.google.com/document/d/1Mgp1zGGC8Of99568SsYwEtm0tFw6EbM_VIf8Qrg1odQ/edit?usp=sharing

Merci de vos réponses!

MJosée

 Acteurs de changement, le moment est venu de prendre l'espace pour
faire autrement!

MJDESROCHERS
CONSEILLERE TECHNOPEDAGOGIQUE
COLLEGE ROSEMONT. 514-376-1620 P.7467
À LA BIBLIOTHÈQUE. E-252
Pseudo SKYPE: mjlabobinette

Prenez note que je suis absente tous les vendredis