[REPTIC] Recherche d'un formateur Sanako 700

Marie-Josée Desrochers mjdesrochers at crosemont.qc.ca
Mar 20 Jan 14:34:56 EST 2015

Bonjour,
Nous avons installé un nouveau lab de langues avec sanako 700.
Je sais que plusieurs Collèges utilisent ce logiciel.
Je cherche un formateur autour de Montréal.
Pourriez-vous me référer à un enseignant-e intéressée à ce contrat?

Merci bien
MJosée

bonne journée!

Acteurs de changement, le moment est venu de prendre l'espace pour faire autrement!

MJDESROCHERS
CONSEILLERE TECHNOPEDAGOGIQUE
COLLEGE ROSEMONT. 514-376-1620 P.7467
À LA BIBLIOTHÈQUE. E-252
Pseudo SKYPE: mjlabobinette

Prenez note que je suis absente tous les vendredis