[REPTIC] C'est un départ!

Brouillard, Viviane Viviane.Brouillard at fedecegeps.qc.ca
Jeu 29 Jan 07:47:10 EST 2015

Bonjour à vous tous, chers REPTIC et partenaires,

Je quitte aujourd'hui pour mon congé de maternité et je me prépare à accueillir cette troisième petite boule d'énergie dans ma famille. Elle sera des nôtres au plus tard à la fin février. Déjà!

Mon manteau d'hiver est sur le point de ne plus se zipper et je fais la grève du laçage de bottes depuis début janvier. Je crois n'avoir jamais eu autant hâte de voir se pointer les journées de slush, de neige qui fond et de gazon qui pue! Je tenterai de venir vous faire un coucou à la rencontre d'avril. Le printemps sera enfin à nos portes!!!

Bonne continuité dans vos dossiers et au plaisir de vous retrouver en juillet 2016. Audrée Migneron prendra la relève durant mon congé : audree.migneron at fedecegeps.qc.ca. C'est une chance qu'elle a de travailler avec des gens aussi passionnés et investis que vous!

À bientôt!

VIVIANE BROUILLARD
TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION
Skype : viviane.brouillard