[REPTIC] Compilation Salle de montage vidéo

Jocelyne Dupont jdupont at CollegeShawinigan.qc.ca
Jeu 29 Jan 10:47:13 EST 2015

Bonjour,

Je vous soumets la compilation des informations que j'ai reçues à la suite de mon appel à tous que vous rappelle :

Appel à tous - salle de montage vidéo :

Mon appel à tous s'adresse en fait aux cégeps qui disposent d'une telle salle car mon but est de pouvoir faire une visite qui m'orienterait sur l'équipement à privilégier, sur la taille idéale ou minimal pour créer cette salle, sur les logiciels qui gagnent à être connus et qui sont faciles d'utilisation (et je pense ici aux logiciels libres notamment),  sur les besoins d'un technicien et plus encore...

Si vous disposez d'une telle salle, que vous êtes dans les environs de la Mauricie et que vous êtes en mesure de me recevoir, j'apprécierais grandement que vous communiquiez avec moi.

Si vous avez de telles installations et que votre cégep est plus éloigné, si vous avez de précieux conseils à me donner, n'hésitez pas! C'est un monde en soi.

Je vous remercie beaucoup pour les informations si pertinentes qui me seront utiles et peut-être à d'autres aussi!

Salutations!

Jocelyne Dupont
Conseillère pédagogique
Répondante TIC
819.539.6401 poste 2330
jdupont at collegeshawinigan.qc.ca<mailto:jdupont at collegeshawinigan.qc.ca>
Mon horaire: du mardi au vendredi
[Description : cid:9C6CC4D6-C033-4395-BF62-C4CCD06E7FBD]