[REPTIC] Modèles d'implantation et de formation pour Office

Lachapelle-Bégin Laurence l.lachapelle-begin at cegepmontpetit.ca
Ven 2 Oct 08:47:42 EDT 2015

Bonjour à tous,

Un de nos techniciens en informatique m'a transmis le lien suivant, qui mène vers des modèles d'implantation et de formation  sur Office fournis par Microsoft.  Malgré les titres, le documents sont en français. Je ne les ai pas encore explorés, mais peut-être y trouverons-nous des idées sur la façon d'accompagner les utilisateurs dans leur adoption d'Office365.

https://success.office.com/fr-fr/resources

Bien cordialement,

[http://ww2.college-em.qc.ca/sm/testinternet/Signature/images/CEM_Vh60px.png]

Laurence Lachapelle-Bégin

Conseillère pédagogique TIC

Direction des systèmes et technologies de l'information

Tél. : 450 679-2631 #2404

[DiSTI]