[REPTIC] Mardi le 6 octobre à la SAT : débat sur l'intégration du numérique en enseignement

Lachapelle-Bégin Laurence l.lachapelle-begin at cegepmontpetit.ca
Lun 5 Oct 13:59:16 EDT 2015

Bonjour à tous,

Je commence par vous remercier de vous être souciés de mon niveau d'anxiété vendredi, suite à l'appel non fondé qui a nécessité des mesures de contingentement au cégep Édouard-Montpetit. Tous s'est bien passé et nous n'avons pas été stressés outre mesure, mais 3 heures dans un bureau sans pouvoir aller à la salle de bains, c'est long...

Je voulais vous communiquer l'événement ci-dessous : si vous êtes libres demain soir et dans la région de Montréal, un débat organisé par Le Devoir sur l'intégration du numérique en enseignement aura lieu à la Société des Arts Technologiques.
Pour plus d'informations et réserver votre place : http://sat.qc.ca/fr/devoirdedebattre

Bonne semaine!

[http://ww2.college-em.qc.ca/sm/testinternet/Signature/images/CEM_Vh60px.png]

Laurence Lachapelle-Bégin

Conseillère pédagogique TIC

Direction des systèmes et technologies de l'information

Tél. : 450 679-2631 #2404

[DiSTI]