[REPTIC] covoiturage?

laurie-anne gignac laurie-anne.gignac at cegepst.qc.ca
Ven 9 Oct 13:12:50 EDT 2015

Bonjour!
Mes plans ont quelque peu changé dernièrement et il est possible que je me retrouve sans voiture pour faire le voyage Québec-Montréal vendredi prochain. Je pourrais bien prendre l’autobus, mais j’avoue que covoiturer me ferait plus plaisir! Est-ce qu’un REPTIC de la région de Montréal pourrait me ramener (Je travaille à Sorel, mais j’habite à Montréal)? Je pourrais également être déposé au métro Longueuil ou Montmorency s’il le faut.

Merci!

Laurie-Anne Gignac
Bibliothécaire
Cégep de Sorel-Tracy
450-742-6651
( tel:450-742-6651)  poste 2707

Avant l'impression, il faut penser à l'Environnement.