[REPTIC] Versions PDF des documents de l'atelier Une visite au coeur de Google Apps pour l'éducation

Luc Blain luc.blain at cegep-ste-foy.qc.ca
Mar 20 Oct 16:23:27 EDT 2015

Bonjour,

À propos de l'atelier Une visite au coeur de GAFE : Juste ce petit mot pour vous dire que plusieurs des documents disponibles dans Classroom se trouvent maintenant à la page http://www.reptic.qc.ca/infonuagique/#ressources_reptic en format PDF. Est ajouté un diaporama (aussi en PDF) qui reprend les captures d'écran de la console d'administration de GAFE + des liens utiles associés à ces captures. Je vais annoncé un premier RV Hangout pour ceux et celles qui n'ont pu se joindre à nous lors de cet atelier.

Ce fut un plaisir de vous voir ces 14, 15 et 16 octobre!

Je contribue au développement du Collège en facilitant le déploiement d’initiatives pédagogiques et la mise en oeuvre de nouveaux projets.
Luc Blain
Conseiller pédagogique au Foyer des technologies éducatives
Service du développement pédagogique et institutionnel
Tél. 418 659-6600, poste 3972
Local L-217.02