[REPTIC] Système informatisé de gestion de l'information

Bernard Gagnon bgagnon at cegepstfe.ca
Mar 27 Oct 13:23:27 EDT 2015

Bonjour,

Excluant ColNet ou Skytech, j'aimerais savoir si votre collège utilise un système informatisé des gestion de l'information qui permet de centraliser et de diffuser automatiquement toutes les informations concernant :

·         Le répertoire des programmes (annuaires du cégep)

·         Guides de programme

·         Cahiers des devis locaux de programmes

·         Plans de cours

·         Plans-cadres

·         Etc. (ou toutes les informations relatives aux programmes)

Comme le veut la tradition, je vous ferai parvenir les données compilées dans le meilleur des délais.

Je vous remercie à l'avance de votre collaboration.

[cid:image001.png at 01D110BA.0BF9B250]

Bernard Gagnon
Conseiller pédagogique aux technologies éducatives
aux évaluations des programmes d'études
Répondant TIC
Direction des études
Cégep de Saint-Félicien