[REPTIC] MOOC en biologie

Sophie Ringuet sringuet at cegepadistance.ca
Mer 28 Oct 07:49:14 EDT 2015

Bonjour,

 J'aimerais vous informer que le MOOC du Cégep à distance en biologie
humaine va débuter sous peu. Il s’agit d’un cours d’introduction à la
biologie humaine intitulé "Un corps en équilibre, c’est vital!"

 D’une durée de quatre semaines et débutant dès la deuxième semaine de
novembre, il constitue une ressource intéressante et gratuite pour les
étudiants qui ressentent le besoin d’un peu d'appui à leur
apprentissage ou d’une mise à niveau en vue d’un premier cours de
biologie (notamment pour les étudiants inscrits ou planifiant s’inscrire
dans une technique de la santé). Je vous invite à faire suivre ce
message aux API, aux départements et aux professeurs qui pourraient
souhaiter en parler à leurs étudiants.

 Le cours est accessible sur la plateforme Cégep à distance "Ouvert"
destinée aux cours gratuits et ouverts à tous : ouvert.cegepadistance.ca

 Bonne journée!

Sophie Ringuet
Conseillère pédagogique - représentante TIC
Service de la conception et de la production
sringuet at cegepadistance.ca
Skype : sophie-ringuet
(438)870-6251
6300, 16e Avenue Montréal (Québec) H1X 2S9
Télec. 514 864-6401